Espace membre

accéder à l'espace membre

mot de passe oublié ?

Suivez nous sur ...

Accueil

Diplôme d'ingénieur en informatique, réseaux et multimédia

Ecole proposant cette formation : ESIL


Former des ingénieurs des ingénieurs maîtrisant les concepts et les technologies des grands domaines de l’informatique jusqu’à leurs applications les plus avancées dans les télécommunications et le multimédia (Internet, téléphonie mobile etc).

Postes occupés par les diplômés. - ingénieur multimedia et internet : ils sont impliqués dans la conception de solutions avancées, ils évoluent vers des fonctions d'expert et de conseil, près d'un tiers des diplômés travaillent dans ce domaine. - ingénieurs d'études et de développement : ils accèdent rapidement à la responsabilité d'équipes de Recherche et développement ou à l'encadrement de projets. - ingénieur système ou intégrateur d'exploitation : ils conçoivent, adaptent, installent, effectuent le suivi des équipements et des logiciels dans l'entreprise, ils sont garants des performances et de la sécurité, ces postes débouchent sur des fonctions d'expert en exploitation et en système, - ingénieur réseaux ou architecte des systèmes d'information: ils évoluent vers des fonctions de responsable architecture ou d'expert en intégration;
Ville(s)
MARSEILLE
Domaine(s) de formation
Informatique- traitement info- réseaux
Type de diplôme
Ingénieur
Nature de formation
Diplôme d'ingénieur certifié CTI
Niveau(x) de recrutement
Bac + 2
Bac + 3
Bac + 4
3 ans
Année postbac de sortie
Bac + 5
Formation initiale
oui
Formation continue
oui
Formation VAE
oui
Formation en alternance
non
Formation en apprentissage
non
Informations complémentaires
http://www.esil.univmed.fr

Les renseignements contenus dans cette fiche sont sous la responsabilité de l'école. N'hésitez pas à prendre contact directement avec l'ecole (ESIL) pour obtenir plus d'informations.

Recherche

Recherche simple

Recherche avancée

 haut de la page imprimer Plan du site

©2010 CDEFI. Tous droits réservés. Mentions légales. | Kportal Logo de Kosmos