La CDEFI était présente en Espagne pour signer la convention avec la CPU et la CRUE

23/02/2017
Signature d’un accord entre la Conférence des Présidents des Universités (CPU), la Conférence des Directeurs des Ecoles françaises d’ingénieurs (CDEFI) et la Conférence des Recteurs des Universités espagnoles (CRUE) en vue de la mise en place des instances de gouvernance de l’Université franco-espagnole (UFRES)
 

La CDEFI, représentée par M. Alain Dupuy, directeur ENSEGID - Bordeaux et membre de la Commission Développement et partenariats à la CDEFI a signé aux côtés de la CPU et de la CRUE (Conférence des recteurs des universités espagnoles) un accord visant la mise en place des instances de gouvernance de l’Université franco-espagnole (UFRES).
 
Cet accord a été signé lundi 20 février dans le cadre du XXVe sommet franco-espagnol qui s’est déroulé à Malaga, en Espagne en présence de M. François Hollande, Président de la République et de M. Mariano Rajoy, Président du gouvernement d’Espagne et des leurs différents ministres.

La CDEFI est très honorée d’avoir signé cet accord qui officialise son association à l’université franco-espagnole.

Ainsi, la CDEFI soutient le développement de futures collaborations franco-espagnoles dans les domaines de la formation, de la recherche et de l’innovation, convaincue que l’université Franco-Espagnole saura mobiliser les communautés universitaires entre la France et l’Espagne et se révèlera un véritable outil de coopération.
Pièce jointe : Accord CPU CDEFI CRUE

Actualités et publications

Pour rechercher une actualité, veuillez simplement renseigner un mot clé, choisir une thématique ou selectionner une date dans les champs suivants :