Présidentielle 2017 : cinquième proposition de la CDEFI pour l'ESR

Encourager le développement de la formation d’ingénieur-e par apprentissage, vecteur de diversité et de compétitivité du tissu économique français - 24/02/2017
Chaque jour, depuis le 20 février, la CDEFI dévoile ses propositions à l’attention des candidat-e-s à la présidence de la République. Ces cinq propositions ambitieuses sont formulées pour porter l’enseignement supérieur et la recherche, notamment au travers des écoles d’ingénieur-e-s, au meilleur niveau international, au service des entreprises et de la société. 

Dans cette cinquième et dernière proposition, la CDEFI se positionne en faveur du développement de la formation d’ingénieur-e par apprentissage, vecteur de diversité et de compétitivité du tissu économique français.

Retrouvez chaque jour nos propositions à l’attention des candidats à l’élection présidentielle 2017 sur notre compte Twitter @Cdefi et nos hashtags : #propositionsCDEFI #presidentielle2017
Télécharger le communiqué

Nos communiqués de presse

Pour rechercher un communiqué de presse, veuillez simplement renseigner un mot clé, choisir une thématique ou selectionner une date dans les champs suivants :