Directeur-trice de Télécom Saint-Etienne

Télécom Saint-Etienne - Mise en ligne : 14/03/2017
Les fonctions de directeur de Télécom Saint-Etienne sont déclarées vacantes à compter du 21 mai 2017. Télécom Saint-Etienne est un institut, école d'ingénieurs interne de l'université Jean Monnet de Saint-Etienne.

Conformément aux dispositions de l'article l du code de l'éducation, le directeur est choisi parmi l'une des catégories de personnel ayant vocation à enseigner dans l'institut, sans condition de nationalité. Il est élu par le conseil de gouvernance de l'institut. Le mandat est de 5 ans, renouvelable une fois. Le conseil de gouvernance se réunira pour l'élection du futur directeur le mardi 2 mai 2017.

Conformément aux statuts de Télécom Saint-Etienne, les dossiers de candidatures, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention devront parvenir au plus tard le 27 mars prochain à la présidence de l'université Jean Monnet, Maison de l'université, 10 rue Tréfilerie, CS 82301, 42023 Saint-Etienne Cedex 2.

L'arrêté DAJS numéro 2017-12 précise les modalités de campagne et de déroulement du scrutin. Les informations complémentaires sont disponibles auprès de M. Bruno Sauviac, directeur adjoint de Télécom Saint-Etienne : bruno.sauviac@telecom-saint-etienne.fr
Plus de détails
La CDEFI en direct !