Directeur-trice de l'EOST

Ecole et observatoire des sciences de la terre - Mise en ligne : 03/04/2017
Les fonctions de directeur de l'École et Observatoire des sciences de la Terre sont déclarées vacantes au 1er septembre 2017.

Conformément aux dispositions de l'article L. 713-9 du code de l'éducation, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l'école, sans condition de nationalité. Il est nommé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur sur proposition du conseil. Le mandat est de cinq ans renouvelable une fois.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront parvenir dans un délai de trois semaines à compter du 30 mars 2017 (cachet de La Poste faisant foi) au président de l'université de Strasbourg - direction générale des services - 4 rue Blaise Pascal - CS 90032- 67081 Strasbourg cedex.

Les candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche - direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle - service de la stratégie de formations et de la vie étudiante - sous-direction des formations et de l'insertion professionnelle - département des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé Dgesip A1-5 - 1, rue Descartes - 75231 Paris cedex 05.

Plus de détails
La CDEFI en direct !