Administrateur-trice général-e de Grenoble INP

Institut polytechnique de Grenoble - Mise en ligne : 20/10/2017
Les fonctions dadministrateur général de l’institut polytechnique de Grenoble sont déclarées vacantes à compter du 20 octobre 2017. Cela fait suite à la démission de Brigitte Plateau, nommée au poste de directrice générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle (DGESIP). Ce mandat est à pourvoir pour une durée allant jusqu’au 4 février 2020.

Conformément aux dispositions de l’article 5 du décret n°2007-317 du 8 mars 2007, relatif à l’institut polytechnique de Grenoble, établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel constitué sous la forme d’un grand établissement au sens de l’article L.717-1 du code de l’éducation, l’administrateur général, enseignant-chercheur en exercice, est élu par l’ensemble des membres des trois conseils de l’institut (Conseil d’administration, Conseil scientifique, Conseil des études et de la vie universitaire), réuni à cet effet en assemblée. L’élection du nouvel administrateur est programmée le mardi 21 novembre 2017 à 10 h dans les locaux de l’institut, à Grenoble, pour une prise de fonction dès la fin du processus électoral.

Les dossiers de candidature, comprenant un curriculum vitae, une déclaration d’intention, et éventuellement une profession de foi, doivent parvenir au plus tard le 7 novembre 2017, soit par courriel à dgs@grenoble-inp.fr  (une confirmation de réception sera alors envoyée à l’expéditeur), soit par courrier, avec accusé de réception, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : institut polytechnique de Grenoble, service de la présidence, direction générale des services, 46 avenue Félix Viallet, 38031 Grenoble cedex 1.
Plus de détails
La CDEFI en direct !