Directeur-trice de l'ISAE-SUPAERO

Institut supérieur de l'aéronautique et de l'espace - Mise en ligne : 24/03/2020
Le mandat du directeur général de l'Institut supérieur de l'aéronautique et de l'espace (ISAE-SUPAERO) arrive à son terme le 31 août 2020. Il sera donc procédé à une nouvelle nomination sur ce poste à cette échéance.

L'ISAE est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, placé sous la tutelle de la ministre des Armées. Il est constitué sous la forme d'un grand établissement au sens de l'article L. 717-1 du code de l'éducation. Il a pour mission principale de dispenser un enseignement supérieur ayant pour objet la formation d'ingénieurs hautement qualifiés dans les domaines aéronautique et spatial et les domaines connexes.
Le directeur général de l'ISAE, nommé par décret pour une durée de trois ans renouvelable, dirige l'institut dans le cadre des orientations définies par le conseil d'administration. Il est également responsable devant la ministre des Armées de l'observation des règlements militaires à l'intérieur de l'établissement ainsi que des dispositions du règlement intérieur de l'ISAE.
L'exercice de cette fonction s'inscrit dans un contexte en forte évolution, l'institut devant être à même de relever les défis engendrés par la mondialisation du savoir pour se positionner au meilleur niveau mondial dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la recherche en matière aéronautique et spatiale.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 avril 2020.

Les dossiers de candidature comporteront une lettre de motivation, un curriculum vitae et les prétentions salariales du candidat ou de la candidate. Ils devront être adressés au ministère des armées, direction générale de l'armement, direction des ressources humaines, à l'attention de M. Christophe SIMON, 60, boulevard du Général-Martial-Valin, CS 21623, 75509 Paris Cedex 15. Une copie devra également être transmise par messagerie électronique à : christophe2.simon@intradef.gouv.fr.

Pour toute information complémentaire, contacter M. Christophe SIMON, adjoint chargé des écoles à la sous-directrice de la politique des ressources humaines de la DGA, 60, boulevard du Général-Martial-Valin, CS 21623, 75509 Paris Cedex 15 (courriel : christophe2.simon@intradef.gouv.fr).
Plus de détails
La CDEFI en direct !