Notice: Trying to get property of non-object in /data2/web/clients/c/cdefi2018/cdefi.fr/public_html/postes.php on line 65

Renouvellement du vivier d’experts de la CTI

Mise en ligne : 19/09/2022
La Commission des titres d'ingénieur recrutent de nouveaux experts pour évaluer les différentes écoles d’ingénieurs françaises et étrangères. 

Être expert à la CTI c’est participer à des missions d’évaluation en France ou à l’étranger :  travailler sur un dossier d’autoévaluation, participer à une visite sur site et rédiger une partie du rapport, dans une logique d’amélioration continue des écoles d’ingénieurs. Les frais de mission sont pris en charge, et les experts bénéficient d’une formation, et d’une indemnité.

Voici les conditions de recrutement : 
  • avoir une solide connaissance du système d’enseignement supérieur européen, et plus spécifiquement des sciences de l’ingénieur ;
  • avoir de l’expérience et exercé des responsabilités ; 
  • faire preuve de capacités rédactionnelles et de dialogue avec les évalués .
La CTI recherche des experts académiques (professeurs dans les écoles ou les universités), et issus du monde socio-économique, des experts étrangers ainsi que des experts élèves-ingénieurs.

Si vous remplissez ces conditions et souhaitez contribuer à la qualité des écoles ( d’ingénieurs ) et à la promotion du métier d’ingénieur en France et à l’étranger, il convient de transmettre une lettre de recommandation par une personne de votre choix, ainsi que votre CV à l’adresse :
secretariat@cti-commission.fr 
 
Plus de détails
La CDEFI en direct !