Directeur général de Centrale Lille Institut

Centrale Lille Institut - Mise en ligne : 12/01/2023
Les fonctions de directeur général de Centrale Lille Institut sont déclarées vacantes au 20 mars 2023.

Conformément à l'article L. 715-3 du Code de l'éducation, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner dans l'école, sans considération de nationalité. Il est nommé pour une durée de cinq ans renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

Les fonctions de directeur sont soumises à la transmission d'une déclaration d'intérêts préalablement à la nomination, prévue à l'article L. 122-2 du Code général de la fonction publique.

Le dossier de candidature, accompagné d'un curriculum vitae détaillé et une déclaration d'intention intégrant les motivations du candidat, sa compréhension des enjeux de l'établissement ainsi que ses ambitions pour celui-ci sous la forme de propositions concrètes, devra être transmis, dans un délai de quatre semaines (le cachet de la poste faisant foi) à compter de la date de publication du présent avis au Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche, à Centrale Lille Institut à l'attention de Mme la directrice générale des services  - Cité scientifique - CS 20048 - 59651 Villeneuve-d'Ascq Cedex et par courrier électronique à l'adresse suivante : dgs@centralelille.fr.

Les candidates et candidats devront adresser une copie de leur dossier :

 
  • au ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche ;
  • à la direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle ;
  • au service de la stratégie des formations et de la vie étudiante ;
  • à la sous-direction stratégie et qualité des formations ;
  • au département qualité et reconnaissance des diplômes (DGESIP A1-5).
par courrier électronique à dgesipa1-5-nomination@enseignementsup.gouv.fr.
Plus de détails
La CDEFI en direct !