Directeur·trice de Grenoble INP - Génie industriel

Ecole nationale supérieure du génie industriel - Mise en ligne : 24/08/2023
Les fonctions de directrice ou directeur de l’École nationale supérieure de génie industriel (Grenoble INP - Génie industriel), école de l’Institut polytechnique de Grenoble, sont déclarées vacantes à compter du 22 décembre 2023.

Conformément aux dispositions de l’article 14 du décret n° 2007-317 du 8 mars 2007, le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l’école. Le directeur de l’école est nommé par le ministre chargé de l’enseignement supérieur sur proposition du conseil. Son mandat est de cinq ans, renouvelable une fois.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae détaillé et une lettre de motivation, devront être transmis dans un délai de trois semaines (date de la poste faisant foi) à compter de la date de publication du présent avis au Bulletin officiel de l’enseignement supérieur et de la recherche à Monsieur l’administrateur général de l’Institut polytechnique de Grenoble – 46 avenue Félix Viallet – 38031 Grenoble Cédex 1 ou à la direction générale des services par courriel à l’adresse : dgs@grenoble-inp.fr et adressé à l’attention de Monsieur l’administrateur général de Grenoble INP-UGA.

Les candidates et candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche - direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle – service de la stratégie des formations et de la vie étudiante – sous-direction stratégie et qualité des formations – département qualité et reconnaissance des diplômes (DGESIP A1-5) par courrier électronique à l’adresse suivante : dgesipa1-5-nomination@enseignementsup.gouv.fr.
Plus de détails
La CDEFI en direct !