Toulouse INP-ENSIACET

Ecole nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques - Mise en ligne : 08/01/2026
Les fonctions de directeur de l’École nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques de Toulouse, école interne à l’Institut national polytechnique de Toulouse, sont déclarées vacantes à compter du 18 avril 2026.

Conformément aux dispositions de l'article L. 713-9 du Code de l’éducation, le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l’école, sans condition de nationalité. Le directeur est nommé par le ministre chargé de l’enseignement supérieur sur proposition du conseil de l’école. Son mandat est de cinq ans renouvelable une fois.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un CV et une lettre de motivation devront parvenir dans un délai de trois semaines à compter du 8 janver 2026, à Madame la présidente de l’Institut national polytechnique de Toulouse – 6, allée Émile Monso – BP 34038 – 31029 Toulouse cedex 4 et par courrier électronique à : presidence@toulouse-inp.fr.

Les candidats adresseront également une copie de leur dossier au ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Espace – Direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle – Service de la stratégie de contractualisation, du financement et de l’immobilier – Sous-direction du dialogue stratégique avec les établissements – Département du dialogue stratégique contractuel (Dgesip B1-1) par courrier électronique à contrat@enseignementsup.gouv.fr.

Des informations relatives au poste à pourvoir ainsi que sur l’école sont disponibles sur le site Internet de l’école.
Plus de détails
La CDEFI en direct !