Covid-19 : modification de l’organisation des audits des écoles d’ingénieurs

22/04/2020
La Commission des titres d’ingénieur a informé les écoles d’ingénieurs des modifications relatives à l’organisation des audits 2020-2021 en raison des perturbations engendrées par le Covid-19.
 
Ainsi, les visites d’audit programmées en 2020-2021 ne pourront pas toutes se faire de manière conjointe avec le Hcéres. Le dossier reste quant à lui commun, y compris pour les visites qui seraient réalisées séparément. La composition des équipes d’audit pourrait être revue également. Les écoles concernées en seront prochainement informées.
 
Par ailleurs, la CTI a apporté des modifications à sa programmation mais souhaite reporter le moins possible les avis et décisions d’accréditation. Les dates butoir de dépôt des dossiers par les écoles ont été reportées.
 
Pour obtenir plus d’informations et découvrir le calendrier modifié, suivez ce lien.
 
Retrouvez également les autres courriers de la CTI en lien avec la crise sanitaire :
Communication du 6 mars 2020
Communication du 26 mars 2020

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