IESF prolonge son enquête nationale 2021

12/04/2021
Comme chaque année, l'association Ingénieurs et scientifiques de France (IESF) lance dans le cadre des travaux de son Observatoire de l'ingénieur enquête nationale visant à établir un panorama de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques.
 
Cette 32e édition s'intéresse aux difficultés et opportunités apportées par la crise sanitaire.
Les résultats permettront de disposer d'une meilleure visibilité sur l'impact de la pandémie sur le secteur. 

L'enquête, lancée le 1er février dernier et qui devait s'achever au 31 mars, a été prolongée jusqu'au 16 avril 2021 en raison de la situation sanitaire. Les résultats seront présentés en juin 2021. 

Afin de contribuer à la qualité de cette étude de référence et dans le but d'assurer la meilleure représentativité possible, la CDEFI invite toutes les écoles d'ingénieurs à diffuser largement cette information au sein de leur réseau.
Tous les ingénieurs diplômés peuvent à répondre à l’enquête depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone en suivant ce lien. Un identifiant est inscrit en bas des pages de questionnaire si le répondant souhaite interrompre la saisie pour la reprendre ultérieurement ou s’il perd la connexion en itinérance.

Pour tout question concernant l'enquête, écrire à enquete2021@iesf.fr.

Actualités et publications

Pour rechercher une actualité, veuillez simplement renseigner un mot clé, choisir une thématique ou selectionner une date dans les champs suivants :