Alumni for the Planet : lancement de l'initiative en faveur du climat avec le soutien de la CDEFI

24/11/2020
Le collectif Alumni for the Planet s’est réuni ce 12 novembre 2020 pour le lancement de son initiative pour le climat et l'environnement. Le réseau de diplômés de l’enseignement supérieur bénéficie notamment du soutien de la CDEFI, représentée à l’occasion de la cérémonie de lancement par Jacques Fayolle, directeur de Télécom Saint-Etienne et président de la CDEFI.

Cette initiative est unique en son genre puisqu’elle rassemble un très grand nombre d’acteurs issus du monde de l’enseignement, indifféremment de l’établissement de formation de ces derniers, et ayant tous à cœur de s’engager dans les grands défis environnementaux contemporains. À travers des actions au niveau local, individuel et en entreprise, mais aussi grâce à un accompagnement de ses membres, Alumni for the Planet se positionne comme un tout nouveau collectif ambitieux de par sa prise de position forte, et comme un réseau d'acteurs indispensable à la préservation de l'environnement.

Nos communiqués de presse

Pour rechercher un communiqué de presse, veuillez simplement renseigner un mot clé, choisir une thématique ou selectionner une date dans les champs suivants :