Ecole nationale supérieure en systèmes avancés et réseaux - Mise en ligne : 27/08/2025
Les fonctions de directrice ou directeur de l'École nationale supérieure en systèmes avancés et réseaux de l'Institut polytechnique de Grenoble (Grenoble INP - Esisar, UGA) sont déclarées vacantes à compter du 15 novembre 2025.
Conformément aux dispositions de l’article 14 du décret n° 2007-317 du 8 mars 2007 modifié. Le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l’école. Le directeur d’école est nommé par le ministre chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche sur proposition du conseil. Le mandat est de cinq ans renouvelable une fois.
Les dossiers de candidature, comprenant impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé, devront parvenir, dans un délai de trois semaines (date de la poste faisant foi) à compter de la date de publication du présent avis au Bulletin officiel de l’enseignement supérieur et de la recherche à Monsieur l’administrateur général de l’Institut polytechnique de Grenoble – 44 avenue Félix Viallet – 38031 Grenoble et par courriel à l’adresse suivante : presidence@grenoble-inp.fr, avec en copie l’adresse : dgs@grenoble-inp.fr.
Une description des enjeux du poste est disponible sur le site Internet de l’école : esisar.grenoble-inp.fr.